Pegasus Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pegasus Galaxy

Bienvenue dans la Galaxie de Pégase, Invité !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FanVidéos & Droits d'Auteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller
# Toubib
Jennifer Keller


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Where are you ? : Somewhere in my mind

FanVidéos & Droits d'Auteurs Empty
MessageSujet: FanVidéos & Droits d'Auteurs   FanVidéos & Droits d'Auteurs EmptyDim 11 Oct - 16:13


    Bonjour,

    Vous aurez sans doute remarqué, avec le temps et l'expérience, que les hébergeurs vidéos - et en particulier YouTube - sont de plus en plus stricts à propos des fanvidéos concernant le copyright, surtout pour ce qui est des chansons. De plus en plus de bandes sons sont coupées chaque jour sur YouTube et des vidéos sont supprimées sans que leur auteur n'en soit averti au préalable.

    C'est pourquoi je vous conseille de toujours garder un exemplaire de vos vidéos sur votre ordinateur. Et, lorsque vous les publiez sur YouTube ou ici, je vous demande de spécifier en quelques mots que la vidéo ne vous appartient pas, que les personnages et la série sont de tous droits à la MGM, etc. En écrivant cette simple petite phrase, vous vous mettez à l'abri de toutes poursuites judiciaires ainsi que Pegasus Galaxy car, en acceptant que vous publiez ces vidéos (ou un lien vers ces vidéos) sur le forum sans ces dénégations, nous nous rendons complices d'une fraude

    Voici une phrase type que je vous demanderai de mettre dans le premier message de votre topic de fanvidéos :

    Citation :
    I don't own anything, and there's no copyright infringement intended. Stargate SG-1, Stargate Atlantis and Stargate Universe belongs to MGM.

    Vous êtes maintenant au courant des risques. Je ne connais personne qui ait été poursuivi en justice pour violation de droits d'auteurs, mais ne sait-on jamais ... Peut-être un jour nous direz-vous merci.

    Bien à vous,
    Jennifer K., admin de Pegasus Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-universe.forumactif.com/
 
FanVidéos & Droits d'Auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Galaxy :: The Jumper Bay :: FanVids-
Sauter vers: